“Grâce à la recherche, le béton a subi une révolution et permets aujourd’hui de créer des objets élégants, filigranes et légers. ”
Bijan Kesseler
Bijan Kesseler, né au Luxembourg en 1991, a bricolé déjà très jeune dans le garage de voitures de collection de son père. Il poursuit ses études d’ingénieur en mécanique à Aix-La-Chapelle. Son projet de fin d’étude lui donne l’occasion d’aborder une matière innovante, le « Textilbeton », béton renforcé de tissu de verre/carbone. Sa passion pour tout ce qui roule et surtout le BMX l’embarque dans diverses aventures professionnelles à travers de nombreux pays, comme pour la marque Orbea en Espagne. Il aime transmettre sa passion à travers ses cours, son magasin et ses projets de BMX au Luxembourg.
Grâce à la recherche, le béton a subi une révolution et permets aujourd’hui de créer des objets élégants, filigranes et légers. Bijan trouve son inspiration dans son atelier à Gonderange, entouré des voitures historiques aux formes invitant au rêve et au voyage dans le temps et y réalise des créations étonnantes.