Flavia Carbonetti
Après avoir réalisé son rêve d'étudier la couture et la mode à Florence (Institut international Polimoda), Flavia Carbonetti a commencé à travailler comme apprentie dans plusieurs ateliers de couture, confectionnant des robes pour de nombreuses personnalités en Italie et à New York.
L'expérience acquise chez Vivienne Westwood et dans certains des plus prestigieux ateliers de couture de Florence l'a préparée à créer sa propre marque de vêtements non genrés "Einfühlung", inspirée par la durabilité et l'économie circulaire dans l'industrie de la mode et du textile.
Ce concept commercial a été récompensé par le "Coup de cœur du jury" au CYEL Award et la "mention du jury" au Luxembourg Design Award.
Cette reconnaissance lui a permis de représenter le Luxembourg à l'International Thai Silk Fashion Week à Bangkok, organisée et accueillie par Jimmy Choo. Des pièces personnalisées ont également été créées pour les ambassadeurs du Luxembourg à Bangkok et pour Tessy Antony De Nassau.
Activement impliquée dans le mouvement "Fashion Revolution" au Luxembourg, Flavia s'est engagée dans l'éducation à la mode durable dans les écoles et les institutions en donnant des conférences à l'École européenne de Luxembourg, à l'Institut BEI et à Docler Holdings.
Flavia travaille maintenant entre l'Italie et le Luxembourg, toujours à la recherche de nouveaux matériaux stimulants à utiliser dans ses créations.